x

Biography

Natif de Rabat le 7 avril 1985, Saad Lemjarred, est un jeune chanteur marocain, connu pour sa voix unique et ses prestations incontournables.
Issu d’une famille d’artistes, dès son plus jeune âge, il baigne dans un milieu où l’art est roi. Il décide tout naturellement de s’inscrire au Conservatoire National de la Musique afin de se consacrer à sa passion.
Il se rend ensuite aux États unis pour poursuivre ses études supérieures, mais n’oublie jamais son rêve de devenir chanteur.
Le public le découvre en 2007 à travers sa participation à l’émission « Superstar » dans sa 4ème édition. Saad Lamjarred s’impose avec force, et laisse son emprunte à travers ses performances uniques et exceptionnelles, Son apparition dans cette dernière était à couper le souffle, sa voix unique et son style le placent d’emblée au sommet.
Et ce n’est que le début puisqu’il continue à nous éblouir avec la sortie de son single WAADINI en 2009. Ce dernier est suivi par un clip tourné en Californie et qui a un grand succès auprès du public.
La reprise de Sa3a se3ida, Lmima, Aziz ou Ghali ont marqué les esprits. Salina Salina un grand succès commercial est l’une des chansons les plus écoutées en 2012.
Saad Lamjarred fait ses débuts sur les petits écrans AHLAM NASSIM, une série télévisée de 30 épisodes où il joue le rôle principal de Nassim. Son apparition dans cette dernière était exceptionnelle et les échos ont été plus que favorables. Plusieurs acteurs vétérans l’ont félicité et ont apprécié sa performance et son effort. Cette expérience dit-il est « une épreuve qu’il voulait relever à tout prix et qui lui permettrait d’enrichir et de développer ses capacités en tant qu’artiste.
Le 21/12/2012 marque la sortie tant attendue de Wala Alik, le premier Album signé Saad Lamjarred, après 3 ans de travail et de préparation, ce dernier est un véritable succès et est est devenu le phénomène de 2013 en quelque mois seulement, notamment grâce au single MAL HBIBI MALOU, un hit qui a touché des millions de fans, accompagné d’un vidéo clip, ce dernier lui a valu 47 millions de vues sur Youtube, une première pour un titre marocain.
« ENTY » la chanson far de l’année 2014 fait fureur suscitant de nombreuses réactions auprès de ses fans. Un amalgame fructifiant entre un artiste qui porte une voix puissante et timbrée Saad Lamjarred et un DJ bercé par les beats de la musique moderne VAN . « ENTY » fait le buzz sur internet et les réseaux sociaux, 6 millions de vues sur Youtube en seulement 20 jours, le titre cartonne, et est un succès commercial, atteignant le top 1 des classements musicaux au monde arabe , plus que 423 covers, Modernité et tradition se mêlent, nominé au MTV awards, ENTY s’impose avec force. Aujourd’hui le tube à atteint les  37 millions de vues .
“ESPRIT” sa première expérience dans le milieu du cinéma, un long métrage signé IBRAHIM CHKIRI, Saad Lamjarred se joint aux prestigieux castings du film où il tient un rôle très intrigant, la sortit de ce dernier et prévue pour 2015.
Après cette parenthèse cinématographique, c’est le grand retour aux studios, Saad Lamjarred signe un retour en force en dévoilant le clip de son nouveau single “Lm3allem”. Réalisé par Amir Rouani “Lm3allem” fait fureur , plus de 230 millions de vues sur YOUTUBE, une première dans le monde Aarabe. “Lm3allem” cartonne, et est un succès, ce dernier remporte le prix de la meilleur chanson de l’année 2015 au DEAR GUEST AWARDS en Egypt, a la fois créatifs et audacieusement rénovateurs, uniques et authentiques, Saad Lamjarred s’impose et promet à son publique plusieurs bonne surprise. Pionniers dans son style musical, passionner par sa musique et par son art, innovateur et Mettre sur scène il ne cesse d’impressionner son public. il marque les esprits avec des prestations scéniques très divertissantes et orchestrées par ce grand perfectionniste.
Saad Lamjarred, considéré comme l’un des artistes les plus influents de sa génération, est un chanteur marocain contemporain par excellence. Auteur, compositeur, il ne cesse de nous faire rêver et de partager son art et ses émotions à travers ses chansons et son style unique.

Upcoming Event

  • 00

    days

  • 00

    hours

  • 00

    min

  • 00

    sec

SoundCloud